Venezuela: EN 2 ANS LE RESEAU Farmapatria A SOIGNE PLUS D'1 MILLION DE PERSONNES

Publié le par cubasifranceprovence

Caracas, 15 mai AVN – 1 040 000 personnes ont été soignées au total par le Réseau de Pharmacies Populaires Farmapatria qui fêtait jeudi des 2 ans au service de la population aven la vente de médicaments au juste prix.

Cette information a été donnée par le ministre de l'Alimentation, Félix Osorio, à travers son compte Twitter @felixOsorioG.

« Nous célébrons aujourd'hui les 2 ans de notre Réseau de Pharmacies Populaires », a-t-il écrit, en même temps qu'il indiquait qu'au cours de ces années, Farmapatria a ouvert 54 établissements sur tout le territoire national.

De la même façon, il a annoncé que jeudi seront inaugurés 2 établissements de plus, ce qui en fera 56 dans tout le pays.

Osorio a souligné que dans chacune des Farmapatrias, les usagers reçoivent les soins élémentaires pour le peuple vénézuélien dans le domaine de la nutrition.

Le ministre a félicité les hommes et les femmes « qui jour après jour travaillent pour offrir au peuple des médicaments au juste prix. »

Farmapatria est un réseau de pharmacies populaires qui dépend du Ministère de l'Alimentation, dont le but est de garantir l'approvisionnement de médicaments en accord avec la demande sur le territoire national.

« Le Réseau de Pharmacies Populaires Farmapatria est né de la vision de notre géant Hugo Chavez. Deuxième anniversaire, Farmapatria », a-t-il écrit.

AVN 15/05/2014

(traduction Françoise Lopez)