L'ENQUETE SUR L'ASSASSINAT DE Robert Serra ET Maria Herrera AVANCE

Publié le par cubasifranceprovence

traduction Françoise Lopez

Caracas, 24 octobre AVN - Les organes de sécurité de l'Etat avancent dans l'enquête sur les auteurs matériels présumés du député Robert Serra et de sa compagne, Maria Herrera, qui ont été assassinés le 1° octobre dernier dans leur maison située à La Pastora, à Caracas.

Le président de la République, Nicolas Maduro, a dit vendredi que selon les informations données ar les organes de sécurité, un des auteurs matériels présumés s'est rendu, accompagné par un procureur du Ministère Public.

De plus, le Chef de l'Etat a diffusé des images de ceux qui sont impliqués dans l'homicide. Ils ont été identifiés comme Leiver Padilla Mendoza (leader de la bande para-militaire colombienne) alias "El Colombia", Johnny Padilla (commandant en second) alias "El Eme" et Hermes Palomino Fariñez.

Il a expliqué que jusqu'à aujourd'hui, les organismes d'investigation et de sécurité citoyenne ont capturé neuf des auteurs matériels présumés. Il en manque encore 3, dont 2 sont liés à la planification directe de l'homicide.

Maduro a exhorté le peuple à contribuer en donnant des informations à la capture des 3 auteurs matériels présumés qui sont encore recherchés par la police.

Cette information a été donnée au cours d'une cérémonie à Maracao, Caracas, où le Président Maduro a inauguré une base de missions socialistes.

Source en espagnol:

http://www.avn.info.ve/contenido/organismos-del-estado-avanzan-investigación-sobre-asesinato-robert-serra-y-mar%C3%ADa-herrera

URL de cet article:

http://cubasifranceprovence.over-blog.com/2014/10/l-enquete-sur-l-assassinat-de-robert-serra-et-maria-herrera-avance.html