Venezuela: Communiqué du Ministère des Relations Extérieures de la République Bolivarienne du Venezuela

Publié le par cubasifranceprovence

traduction Françoise Lopez

Le Ministère du Pouvoir Populaire pour les Relations Extérieures de la République Bolivarienne du Venezuela a le devoir d'informer qu'hier, l'Ambassade de la République Bolivarienne du Venezuela en France a pu confirmer avec les autorités françaises la mort du citoyen vénézuélien Sven Alejandro Silva Perugini, victime des attentats terroristes survenus le 13 novembre dernier dans la ville de Paris.

La Chancellerie vénézuélienne à son plus haut niveau, se trouve en collaboration et en contact permanent avec les autorités françaises et avec les familles des victimes qui sont déjà à Paris, recevant tout le soutien nécessaire de l'Ambassade vénézuélienne.

La diffusion de l'information est faite de manière responsable en étatn attentifs aux informations officielles confirmées par les autorités françaises et en observant la prudence exigée par les membres des familles des victimes.

Nous transmettons les remerciements des familles des victimes pour le soutien et les démonstrations de solidarité.

Source en espagnol:

http://www.avn.info.ve/contenido/confirman-muerte-del-joven-venezolano-sven-silva-atentados-par%C3%ADs

URL de cet article:

http://cubasifranceprovence.over-blog.com/2015/11/venezuela-communique-du-ministere-des-relations-exterieures-de-la-republique-bolivarienne-du-venezuela.html