Venezuela: Communiqué des travailleurs d'ANTV sur les déclarations du député de droite Ramos Allup

Publié le par cubasifranceprovence

traduction Françoise Lopez

Nous, la famille d'ANTV, la famille de cette école de communication qui a formé des centaines d'hommes et de femmes, toute cette équipe technique et humaine qui est la vingtaine pour le peuple, la vingtaine qui tient la Patrie informée de ce qui se passe à l'intérieur de la glorieuse Assemblée Nationale de la République Bolivarienne du Venezuela. Cette famille est indignée par les déclarations du dirigeant politique de droite Henry Ramos Allup, qui avec une haine déchaînée, qualifie de "honte" notre second foyer qui est la Fondation de la Télévision de l'Assemblée Nationale.

Vous, monsieur Ramos Allup, avez qualifié de "honte" des pères et des mères de famille. Vous avez qualifié de "honte" des journalistes, des cameramen, des techniciens et une équipe administrative qui ressentent seulement un engagement profond envers la Patrie. vous nous avez qualifié de "honte", nous qui vivons jour après jour, dans les couloirs de l'Assemblée Nationale, avec des parlementaires d'idées politiques contraires aux nôtres. Vous nous avez qualifiés de "honte" nous qui, par l'étude et avec dévouement, nous engageons à être des journalistes législatifs. Vous nous avez qualifiés de "honte" nous, des hommes et des femmes qui avons voué notre vie à la diffusion des lois de notre pays.

Nous condamnons votre menace et votre petite distribution du triomphe qui cherche à provoquer la violence contre cette équipe de professionnels de la communication. Nous comprenons que vous refusiez que sorte en direct pour les Vénézuéliens et les Vénézuéliennes les sessions de l'Assemblée Nationale mais jamais nous ne comprendrons ni ne permettrons que vous limitiez la liberté d'expression que nous vivons, nous, les Vénézuéliens. Vous avez déchaîné une haine et comme conséquence, nous avons reçu des menaces de très peu de gens mais très violentes. C'est pour cela que nous vous rendons responsable de tout ce qui peut arriver à chacun des travailleurs et des travailleuses de la Fondation de la Télévision de l'Assemblée Nationale, à tous ceux d'entre nous qui, avec fierté, portons ce logo sur la poitrine. Nous avons appris du meilleur des maîtres à être respectueux et à accepter les résultats du Conseil National Electoral et nous continuerons à suivre son exemple jusqu'au bout.

Vive la liberté et la démocratie!

Vive Bolivar et Chavez!

Vive ANTV qui sera toujours leur chaîne à l'Assemblée!

Les travailleurs et les travailleuses d'ANTV

Source en espagnol:

http://www.avn.info.ve/contenido/trabajadores-antv-rechazan-declaraciones-ramos-allup

URL de cet article:

http://cubasifranceprovence.over-blog.com/2015/12/venezuela-communique-des-travailleurs-d-antv-sur-les-declarations-du-depute-de-droite-ramos-allup.html