Venezuela: La session de l'Assemblée Nationale d'aujourd'hui suspendue

Publié le par cubasifranceprovence

Ultimas Noticias 12 janvier 2016

traduction Françoise Lopez

Les députés de la MUD n'ont pas atteint le quorum

Génesis Carrero | ÚN.- La session ordinaire de l'Assemblée Nationale prévue pour ce mardi 10h du matin (15h30 heure française) a été d'abord différée à 10H30 (16H heure française) selon ce qu'a indiqué le secrétaire du Parlement, Roberto Marrero.

Ensuite, ce même secrétaire a informé que la session était suspendue (NDT Un autre article d'Ultimas Noticias précise qu'elle est reportée au mercredi 13 janvier, c'est à dire à demain).

La suspension est due au fait que les parlementaires de la Table de l'Unité Démocratique (MUD) sont en train d'évaluer la sentence émise hier par le Tribunal Suprême de Justice dans laquelle il déclare le Parlement National en infraction.

Le député Julio Borges a demandé aux représentants de la presse présents dans l'hémicycle d'attendre l'arrivée du président de l'Assemblée Nationale, Henry Ramos Allup, mais qu'il confirmera que le quorum n'est pas atteint pour la session.

Source en espagnol:

http://www.ultimasnoticias.com.ve/noticias/actualidad/politica/suspenden-sesion-de-la-an-de-este-martes.aspx#ixzz3x2tP6hkj

URL de cet article:

http://cubasifranceprovence.over-blog.com/2016/01/venezuela-la-session-de-l-assemblee-nationale-d-aujourd-hui-suspendue.html