Venezuela: Ramos Allup posera des conditions à l'entrée des médias publics à l'Assemblée Nationale.

Publié le par cubasifranceprovence

Ultimas Noticias, 9 janvier 2016

traduction Françoise Lopez

ÚN.- Malgré le trouble qu'a provoqué l'annonce faite par la droite parlementaire sur l'ouverture de l'Assemblée Nationale (AN) aux médias nationaux et internationaux, le président du Parlement, Henry Ramos Allup, a indiqué qu'il y aura des conditions pour l'entrée dans l'hémicycle des télévisions, radios et médias papier publics qui souhaitent couvrir les sessions.

Dans des déclarations accordées à YVKE Mundial, Ramos Allup a avancé que l'accréditation pour les médias publics sera limitée.

"Combien de stations a YVKE Mundial? Alors, ils vont mettre un représentant pour chaque station d' YVKE Mundial et ils vont couvrir ça une autre fois? Non, comme vous aimez tellement les chaînes, le système national de médias publics accrédite une personne et vous tous, vous enchaînez", a-t-il souligné.

Il a également méprisé le travail des médias communautaires, qu'il a appelé "imaginaires et fictifs" et il a indiqué que les accréditations seront aussi limitées pour ceux-ci étant donné qu'ils devraient utiliser le signal des accrédités pour pouvoir transmettre les sessions législatives au peuple vénézuélien.

"Ils ne vont quand même pas me tromper, ils vont m'amener des milliers de médias communautaires imaginaires. Qui s'enchaînent qui s’enchaînent avec vous parce que moi, vous n'allez pas me tromper avec des médias imaginaires et fictifs pour occuper les espaces que doivent avoir les médias qui vont réellement diffuser", asignalé le Député d'AD.

Source en espagnol:

http://www.ultimasnoticias.com.ve/noticias/actualidad/politica/ramos-allup-condicionara-entrada-de-medios-publico.aspx#ixzz3wpIdnz6o

URL de cet article:

http://cubasifranceprovence.over-blog.com/2016/01/venezuela-ramos-allup-posera-des-conditions-a-l-entree-des-medias-publics-a-l-assemblee-nationale.html