LE PRESIDENT Chavez SUIT SES TRAITEMENTS AVEC UN ESPRIT COMBATIF

Publié le par cubasifranceprovence

Caracas, 13 février AVN – Le Président de la République, Hugo Chavez, suit un cycle de traitements complémentaires qui, peu à peu, « lui permettront de terminer le cycle de sa maladie », a indiqué ce mercredi le vice-président, Nicolas Maduro, dans une allocution qu'il a prononcée dans l'état de Lara.

 

« Il continue son traitement avec un esprit combatif. Nous pensons qu'il va terminer le cycle de traitement de sa maladie » a déclaré Maduro à Barquisimeto, la capitale de l'état de Lara.

 

Il a indiqué que durant sa visite à Cuba, il a transmis au président Chavez toute la force, l'amour et la solidarité du peuple vénézuélien.

 

« Ce peuple est ferme, au combat avec la consigne : « Nous sommes tous Chavez ! Nous sommes unis, nous les hommes et les femmes du PSVU, le Grand Pôle Patriotique et le peuple vénézuélien combattant pour la vie, la démocratie et la stabilité de notre pays ».

 

De même, il a souligné que «nous,  l'équipe de gouvernement d'hommes et de femmes, sommes unis aux côtés de notre Commandant Chavez, à la chaleur de ses orientations, de ses réflexions, de son exemple, de son travail, de la discipline, sur le chemin sociaiste qui a tracé pour le futur le destin de la patrie. »

 

Le vice-président a profité de l'occasion pour remercier tout le personnel médical qui prodigue ses soins au président vénézuélien à La Havane.

 

« Nous voulons transmettre tous nos remerciements et tout notre amour à tous les médecins hommes et femmes qui sont 24 heures sur 24 aux petits soins pour le Commandant , qui parlent avec lui, sont attentifs à ses traitements et à tous les moments qu'il vit. »

 

AVN 13 février 2013

(traduction Françoise Lopez)