LES CANDIDATS AUX POSTES DE DEPUTES ET DE DELEGUES AUX ASSEMBLEES DU POUVOIR POPULAIRE ONT DES RENCONTRES AVEC LEURS ELECTEURS

Publié le par cubasifranceprovence

Par Reynaldo Henquen

 

La Havane, 18 janvier (RHC)- Amarilys Pérez, Présidente de la Commission Nationale de Candidatures, a signalé ici, à La Havane, que les rencontres entre les électeurs et les candidats à députés au parlement et à délégués aux Assemblées Provinciales permettent d’échanger des vues, de dialoguer et de connaître personnellement les représentants du peuple cubain.

 

Amarilys Pérez a précisé que ces rencontres ont été organisées dans tout Cuba afin qu’une véritable communication s’établisse.

 

Elle a mis l’exemple des réunions avec les autorités et les organisations politiques et populaires des communes, ainsi que les assemblées plénières avec des dirigeants des organisations populaires, administratives, syndicales et de l’Association de Combattants.

 

Il faut y ajouter –a-t-elle indiqué- les visites à des centres de travail, à des Unités de Base de Production Coopérative et à des Coopératives de Production Agropastorales.

 

Amarilys Pérez a mentionné aussi des actions dans des quartiers et dans des communautés pour garantir les prises de contact avec la population, des visites à des écoles et la participation à des activités historiques et politiques.

 

Les élections des députés au parlement et des délégués aux Assemblées Provinciales du Pouvoir Populaire sont prévues le 3 février.