LES ETUDIANTS CUBAINS RENDENT HOMMAGE AUX 8 ETUDIANTS EN MEDECINE FUSILLES LE 27 NOVEMBRE 1871

Publié le par cubasifranceprovence

 

marcha estudiantil. 27 novembre 2011

 

Information

 

La Commission Provinciale de Sécurité Vial informe la population, et en particulier les conducteurs de véhicules dans la capitale, qu’aujourd’hui, 27 novembre, à cause de la commémoration du 140° anniversaire de l’exécution des huit étudiants en médecine, se déroulera une marche des étudiants avec la participation d’environ 10 000 étudiants.

Pour cette raison, la circulation des véhicules sera perturbée dans certaines rues à partir de deux horaires différents.

A partir de 7h du matin, seront fermées à la circulation des véhicules :

—L, de San Lázaro à 23.
—Université, de 27 novembre à Ronda.
—Ronda, depuis Universidad jusqu’à San Lázaro.

Seront également fermées à partir de 9h du matin :

—San Lázaro, de L à Prado.
—Prado, de Colón au Malecón.
—Desvío, de Zulueta à Prado.
—Cárcel, de l’ Avenue des Etudiants jusqu’à Prado.

Pour la circulation des véhicules entre les municipalités de Habana Vieja, Centro Habana et Place de la Révolution, les conducteurs peuvent emprunter les rues Reina, Zanja, Neptuno, Belascoaín, Monte, Avenida 31, Línea, Salvador Allende et Avenida 26.

La Commission Provinciale de Sécurité Vial, rappelle, comme mesures de sécurité, aux conducteurs de véhicules, deconduire prudemment, de faciliter la circulation des piétons dans la rue, d’éviter de se garer dans les endroits non autorisés, ainsi que de faire attention aux indications des agents de l’autorité, afin d’éviter les embouteillages inutiles et les accidents et présente ses excuses pour les problèmes et les inconvénients que ces mesures pourraient occasionner.

Commission Provinciale de Sécurité Vial

(traduction Françoise Lopez)