Venezuela: COMMUNIQUE DU GOUVERNEMENT DE LA REPUBLIQUE BOLIVARIENNE DU Venezuela, 24 décembre 2012

Publié le par cubasifranceprovence

Le gouvernement de la République Bolivarienne du Venezuela remplit son devoir d'information envers le peuple vénézuélien sur l'évolution clinique de l'état du président Hugo Chavez après l'intervention chirurgicale pratiquée à La Havane, Cuba, le 11 décembre dernier.

 

Le Commandant Chavez suit rigoureusement les prescriptions de repos absolu de l'équipe de médecins traitants.

 

Le patient va un peu mieux et se remet progressivement.

 

Le président est en contact avec les membres de sa famille les plus proches.

 

Il a analysé les résultats électoraux du 16 décembre et il est informé en permanence de la situation politique, économique et sociale du pays.

 

Il a été particulièrement satisfait par la construction de 200 000 logements cette année par La Grande Mission Logements Venezuela.

 

Le commandant Chavez a ordonné de transmettre à toutes les Vénézuéliennes et à tous les Vénézuéliens ses souhaits de joyeux Noël, en particulier aux filles et aux garçons héritiers de la Nouvelle Patrie en construction.

 

Le Gouvernement de la République Bolivarienne du Venezuela invite le peuple vénézuélien à célébrer ces fêtes dans l'harmonie et la fraternité avec foi et optimisme dans l'avenir de la Patrie, tous unis en prières pour la santé du Commandant Chavez.

 

Joyeux Noël !

Vive Chavez !

 

24 décembre 2012

(traduction Gaston Lopez)