L'AUTEUR DU DOUBLE MEURTRE DE La Limonera ARRETE DANS L'ETAT D'Arragua

Publié le par cubasifranceprovence

Caracas, 19 avril AVN – Le ministre de l'Intérieur et de la Justice, Nestor Reverol, a indiqué qu'un des auteurs du double homicide qui a eu lieu ce lundi 15 avril dans le secteur de La Limonera, municipalité de Baruta, état de Miranda, a été arrêté par les fonctionnaires du Corps d'Enquêtes Pénales et Criminelles (Cicpc).

L'arrestation s'est produite dans la ville de Cagua, état d'Aragua et le citoyen a été identifié comme Carlos Omar Serrano Lopez, 36 ans, a déclaré Nestor Reverol sur son compte Twitter @NestorReverol.

Cette semaine, deux habitants de La Limonera, dans la municipalité de Baruta, ont été assassinés lors de la vague de violence organisée par des groupes identifiés comme liés à l'ex candidat présidentiel de la droite, Henrique Capriles Radonski.

Le lundi est mort par arme à feu José Luis Ponce, 45 ans, et le mercredi Rosiris Reyes, qui avait été gravement blessée pendant l'attaque survenue le lundi à 9h du soir. Reyes était à l'Hôpital Domingo Luciani, d'El Llanito.

De même, Reverol a signalé qu'avaient été identifiées deux autres personnes impliquées dans ce fait, qui sont activement recherchés. Le ministre de l'Intérieur et de la Justice a déclaré qu'il donnerait dans les prochaines heures des informations sur les résultats des autres cas, dans lesquels l'enquête avance.

AVN 19/04/13

(traduction Françoise Lopez)