Venezuela: LES GROUPES VIOLENTS SONT PREPARES ET DIRIGES PAR LA MUD
Caracas, 16 février AVN – Le vice-président de la République, Jorge Arreaza, a déclaré ce dimanche que les groupes violents qui ont provoqué d'innombrables dégâts matériels aux institutions publiques et privées, la mort de 3 personnes et plus de 70 blessés, sont des éléments préparés et dirigés par des membres de ce qu'on appelle la Table de l'Unité Démocratique (MUD).
Sur son compte Twitter @jaareaza, le vice-président a écrit : « Ce sont des groupes violents préparés et dirigés par des dirigeants et des ex pré-candidats de la MUD. Qu'ils reconnaissent la vérité, qu'ils se défassent de la violence. »
Le vice-président a ajouté qu'après les appels à provoquer la violence dans la rue dans l'intention de faire un coup d'Etat contre le président Nicolas Maduro, maintenant les secteurs de la droite prétendent montrer à ceux qui les suivent que les groupes de choc qu'ils ont formés sont des infiltrés.
« Maintenant, l'opposition allègue que la violence de ses groupes fascistes est le fait d'infiltrés du chavisme. Le comble de l'insolence et de la manipulation », a-t-il souligné.
AVN 16/02/2014
(traduction Françoise Lopez)
http://www.avn.info.ve/contenido/arreaza-grupos-violentos-son-preparados-y-direccionados-mud