LES 10 POINTS DE BATAILLE D'Obama CONTRE LE Venezuela

Publié le par cubasifranceprovence

Par Arlequin Aguillon/Journal Chavez Vive 04/04/2014

La conspiration de l'empire yankee continue.

4 avril 2014 – Barack Obama a activé 10 diaboliques points de bataille pour créer le chaos au Venezuela et justifier l'invasion du pays.`Òbama prétend voler le pétrole vénézuélien à son profit, c'est pourquoi il a financé plus de 16 mille attaques dans le pays depuis le 12 février dernier, quand on a commencé la tentative téméraire de coup d'Etat.

Plus de 300 organisations terroristes, au Venezuela, ont reçu un financement d'Obama par l'intermédiaire de l'organisme officiel pour le développement USAID et du Bureau d'Initiatives de Transition. Entre 2004 et 2006, l'USAID a donné quelques 15 millions de dollars à ces organisations et leur a offert un soutien technique et de formation à travers son Bureau d'Initiatives de Transition (OTI). Pour 2011 et 2012, le chiffre est multiplié par 6 pour atteindre 90 millions de dollars par an.

A la suite, les 10 points de bataille qu'Obama a activés dans l'intention de faire plier le Venezuela.

  1. Le Département d'Etat : Barack Obama a dévoilé son attiude d'ingérence. S'il n'y a pas de mouvement, s'il n'y a pas de possibilité de dialogue, s'il n'y a pas d'espace démocratique pour l'opposition, il est clair que nous devons penser à cela (imposer des sanctions) et nous pensons à cela, a dit la sous-secrétaire d'Etat pour l'Hémisphère Occidental, Roberta Jacobson. Le Département d'Etat est l'instance de planification de tout le plan de coup d'Etat au Venezuela. De là vient l'argent pour financer les mercenaires déployés dans le pays. Là est le cerveau du plan pour envahir le Venezuela.

2. Amnesty International. L'ONG a décrit le Gouvernement de Maduro comme répressif et violateur des Droits de l'Homme. Cette version a été diffusée dans le monde entier comme tactique pour rendre légitimes les terroristes. Elle cherche à créer la matrice d'opinion qu'au Venezuela, les Droits de l'Homme sont violés, ce qui sera l'excuse pour l'envahir.

3. L'Union Européenne. Elle a été attaquée à plusieurs occasions depuis que la tentative téméraire de coup d'Etat a commencé. Dans son communiqué le plus récent, elle emploie le même fil discursif qu'Amnesty International. Le mensonge est uniforme et systématique.

4.Les narco-paramilitaires. Alvaro Uribe Velez finance et dirige un réseau de paramilitaires avec l'argent des trafiquants de drogue. Ce réseau a entraîné des terroristes en Amérique Centrale et les amène au Venezuela pour diriger les attaques des institutions du pays.

5. Hiérarchie ecclésiastique. Profitant du rôle qu'elle joue dans la société, la hiérarchie ecclésiastique obéit à Obama et avalise toutes ses attaques. Les terroristes intensifient leurs attaques au Venezuela et, immédiatement, certains évêques rotent pour les protéger.

6. Le Congrès des Etats-Unis. Mario Diaz-Balart et Ilena Ros-Lehtinen sont deux pions constamment employés par la CIA contre le Venezuela au congrès des Etats-Unis. A ceux-ci s'ajoute Mario Rubio. Il exite desliens directs entre les congressistes et des mafias d'opposition.

7. Le Panama. Il s'est transformé en un pion de Barack Obama qui l'utilise comme arme d'attaque au niveau international. Ils demandent ouvertement l'invasion du Venezuela. Ils ont nommé la terroriste vénézuélienne Maria Machado Ambassaseur Alternatif devant l'OEA.

8. Maria Machado. C'est le pion choisi par Obama pour diriger les actes terroristes et le pantin principal pour commander et payer chacune des attaques de mercenaires. Elle est liée aux oligarques de la région. Elle a un rôle international en Colombie, au Pérou, au Panama, en Espagne et au Brésil.

9. CNN. L'entreprise d'opérations psychologiques a dirigé le bombardement médiatique contre le pays. Ses programmes sont ajustés avec les intérêts d'Obama. Elle rend légitimes face au monde tous les mensonges qu'on diffuse contre le Gouvernement de Nicolas Maduro.

10. La cyber-guerre. Contre le Venezuela, ils ont monté un immense déploiement d'armes, y compris avec l'utilisation des nouvelles technologies. Dans la vision d'Obma, c'est l'infrastructure critique de la Nation : le Système Electrique National, les installations pétrolières, le cerveau de PDVSA, les entreprises de Base de l'Etat, les quais et les voies de communication. Les Etats-Unis ont une composante militaire dans la cyber-guerre. Obama engage son arsenal contre le pays.

(Resumen Latinoamericano y del Tercer Mundo, 7 avril 2014

traduction Françoise Lopez)