Cuba/LES 5: DECLARATIONS DE René Gonzalez

Publié le par cubasifranceprovence

Ce qu'Israël met en place à Gaza s'appelle nettoyage ethnique.

Resumen latinoamericano y del Tercer Mundo 1° septembre 2014

traduction Françoise Lopez

Ce qui se déroule à Gaza est le résultat d'une aventure coloniale dépassée qui a malheureusement lancé un peuple maltraité et désespéré contre un autre qui n'était aucunement coupable du désir de faire retomber toute la colère des Européens qui ont maltraité le peuple juif pendant plusieurs siècles.

Le résultat ne pouvait être autre qu'un nettoyage ethnique, qui est ce qui arrive aujourd'hui en Palestine, une re-conformation de la démographie par la force pour, finalement, ne pas résoudre ce qu'ils appellent le problème juif.

Moi, je ne l'appelle pas le problème juif, je l'appelle le problème des Européens et des impérialistes avec le peuple juif, malheureusement, cela en est le résultat, un génocide contre un peuple qu'on prétend nettoyer comme même ils ont nettoyé les aborigènes aux Etats-Unis et même à Cuba, en plein XXI° siècle. Je crois que ces événements ont mis au jour la nature de ce conflit et la nature génocide du sionisme, je pense que leur politique a subi un fort coup précisément à cause de l'exposition de leurs crimes contre le peuple palestinien.

Il est difficile que des personnes honnêtes et vertueuses refusent de le voir et ne se déclarent pas contre cela, c'est sans aucun doute un coup contre le sionisme au-delà du fait qu'ils aient assassiné 2 000 Palestiniens, leurs crimes se sont retournés contre eux, ce qui est arrivé à cause de la résistance et cela, il faut le reconnaître parce que les Palestiniens sont confinés dans une zone minuscule, cependant ils ont pu résister aux continuelles agressions.

Cela a mobilisé des milliers de personnes honnêtes dans le monde et je crois que le sionisme, finalement, devra payer un coût politique très élevé et en définitive, avec leurs crimes, ils ne vont rien obtenir du tout.

URL de cet article:

http://cubasifranceprovence.over-blog.com/2014/09/cuba-les-5-declarations-de-rene-gonzalez.html