Venezuela: COMMUNQUE D'Argentinos Por LA Victoria

Publié le par cubasifranceprovence

ALERTE VENEZUELA

Le Président Obama vient de décréter "l'état d'urgence" face à la "menace extraordinaire" que représenterait pour les EE.UU le République Bolivarienne du Venezuela.

Notre camarade Président Nicolas Maduro a déclaré au peuple vénézuélien qu'il vivent un moment historique, un moment exceptionnel pour la défense de la souveraineté, de l'indépendance, car l'empire étasunien prétend violer leur souveraineté.

Il a également informé le pays qu'il a demandé à l'Assemblée Nationale une Loi Habilitante afin de créer une loi spéciale anti-impérialiste pour préserver la paix de la nation face à toute situation. Il a aussi lancé un appel aux présidents et aux peuples d'Amérique Latine et des Caraïbes.

Tous les etats membres de l'UNASUR, sans exception, condamnent toute tentative de déstabilisation de la démocratie qu'elle soit extérieure ou intérieure et lance un appel à l'opposition pour que les différends se règlent de manière démocratique, pacifique et à l'intérieur de la Constitution et de la loi.

Argentinos para la Victoria exprime son inquiétude suite à cette agression du gouvernement des Etas Unis et réitère tout son soutien au gouvernement et au peuple vénézuélien.

Argentinos para la Victoria reste en état d'alerte face à la récente entrée au Pérou des milliers de soldats américains sous-prétexte de lutter contre le trafic de drogue, mais en réalité ceci cache une nouvelle stratégie de domination américaine et représente une menace importante pour la paix et les démocraties de Notre Amérique.

Argentinos para la Victoria appel tous les mouvements associatifs en France à se mobiliser de toute urgence et à manifester leur solidarité, car une réelle menace impérialiste est imminente d'intervenir militairement la République Bolivarienne du Venezuela.

¡ OBAMA FACISTA

VOS SOS TERRORISTA !

http://argentinosparalavictoria-paris.blogspot.fr/2015/03/obamayankeegohome.html