Venezuela: TERRORISME MEDIATIQUE: LA REVUE Newsweek A Diosdado Cabello EN LIGNE DE MIRE

Publié le par cubasifranceprovence

traduction Françoise Lopez

Resumen Latinoamericano/ 30 de mai 2015.- Indubitablement, les gringos ne haïssent aucun connard. Il faut être très courageux pour être haï par les gringos: Bolivar l'a été, Marti l'a été, Allende l'a été et Fidel l'est mais surtout Chavez l'a été. Et maintenant toi, Diosdado! Toute la presse yankee se met en quatre pour attaquer le Venezuela dans le cadre de la guerre déclarée par le Décret d'Obama. Ainsi, ces petits gringos qui lancent les autres dans cette guerre médiatique pourrie contre la patrie de Bolivar s'en trouveront mal. Maintenant, la bêtise vient du Newsweek. Et tout pour essayer d'occulter la plainte que Diosdado a déposée contre Bobolongo, Teochoro, Ravell, ABC. Ils sortent alors ces enfoirés sur-subventionnés du Département d'Etat pour dire: "Nous aussi, nous sommes Bobolongo”.

Ce mardi, la revue “Newsweek” en espagnol a montré la première page de sa nouvelle édition. Newsweek Venezuela appartient à une division de News for América LLC, est une revue qui est apparue récemment sur le marché vénézuélien. Et depuis le 15 mai dernier, elle est présentée en format digital pour apporter aux Vénézuéliens une information de différentes sources avec un matériel d'information libre, sans censure.

Cette fois, ils ont présenté un travail d'enquête sur l'affaire qui lie Diosdado Cabello au trafic de drogue dans une interview de l'équipe du Wall Street Journal.

Comme dans le mythe de Platon, la canaille bourgeoise nationale et internationale continue à projeter des ombres sur ses médias en dessinant à sa guise des réalités falsifiées et opportunes. Et ses victimes manipulées, aussi terrible que ce soit, continuent à tomber dans leurs "jeux" et dans leurs pièges comme des zombies.

Cette fois, c'est la revue “Newsweek” Venezuela qui s'est jointe mardi 26 mai à la campagne de discrédit contre le président de l'Assemblée Nationale (AN), Diosdado Cabello Rondón, qui est sous le feu des projecteurs.

Cette publication, qui appartient à une division de News for América LLC, est apparue récemment sur le marché vénézuélien soi-disant pour pour apporter à notre peuple une information de différentes sources avec un matériel d'information "libre". Cependant, ce jour-là, elle a démontré quelle est le modèle et surtout, quelle est la nature de la ficelle qui la fait bouger.

Son nouveau numéro comprend une soi-disant enquête sur l'affaire machin qui lierait Cabello à un réseau de trafic de drogues international. Dans le reportage, de plus, se trouve une interview qui aurait été réalisée dans le passé avec l'équipe du Wall Street Journal.

Ce qui est grave, ce n'est pas seulement que ce média se soit fait l'écho d'une rumeur sans fondements. nous rappelons que jusqu'à présent, aucun preuve solide n'a été présentée ( au-delà de grossiers commérages formulés par des traîtres) qui certifient la culpabilité du dirigeant bolivarien et même aucune enquête officielle n'a été ouverte par aucun procureur yankee.

Le pire, il faut le souligner, concerne la couverture même de cette revue. Celle-ci montre Diosdado dans une cible qui le vise directement à la tête. L'image est accompagnée par le titre: "Le plus recherché".

Simple créativité d'un artiste, simple provocation, message subliminal ou les 3 à la fois? Ce qui est certain, c'est que des médias comme le Newsweek Venezuela savent parfaitement ce qu'ils font quand ils mettent en oeuvre cette sorte de saletés... Et le peuple révolutionnaire connaît déjà ses astuces, évidemment.

Délit ou non, il est bien clair que cela est un autre manque de respect perpétré par les secteurs de droite.

Source en espagnol:

http://www.resumenlatinoamericano.org/2015/05/30/venezuela-terrorismo-mediatico-la-revista-newsweek-coloca-a-diosdado-cabello-en-la-mira/

URL de cet article:

http://cubasifranceprovence.over-blog.com/2015/06/venezuela-terrorisme-mediatique-la-revue-newsweek-a-diosdado-cabello-en-ligne-de-mire.html