Venezuela: Les travailleurs d'ANTV condamnent les menaces de la droite contre leur intégrité physique
Correo del Orinoco, 31 décembre 2015
traduction Françoise Lopez
Les travailleurs, les travailleuses et la direction d'ANTV ont condamné jeudi soir les menaces dont ils ont été victimes de la part de secteurs de la droite vénézuélienne.
A ce sujet, le député Darío Vivas a garanti la protection de l'intégrité physique de tout le personnel après diverses manifestations de violence sur les réseaux sociaux.
"Nous avons décidé de protéger l'intégrité physique de tous les compatriotes qui sont venus accompagner cette initiative de créer une chaîne de télévision des travailleurs d'ANTV et de la mettre au service du peuple vénézuélien.
Il a assuré que tous les biens de la télévision qui sont au peuple vénézuélien seront protégés.
"Ce que nous faisons, c'est de protéger les biens qui maintenant, appartiennent aux travailleurs et aux travailleuses de la nouvelle ANTV" a dit Vivas en réponse à un twitt de Jesús “Chúo” Torrealba, dans lequel il envisageait de démanteler les studios du Palais Législatif.
Pour sa part, Merlis Garaicoa a dénoncé le fait que pendant la soirée de jeudi, s'est produit "une forte menace" contre elle. "Ce que nous pouvons dire est que nous, les travailleurs et les travailleuses des médias publics puisque nous sommes une grande famille, nous restons debout".
T/Yorcellys Bastidas
Source en espagnol:
URL de cet article: