L'EQUIPE DE CAMPAGNE DE CHAVEZ EST FORMEE

Publié le par cubasifranceprovence

 

Caracas, 23 février AVN- Le candidat du Parti Uni du Venezuela (PSUV), Hugo Chavez, a formé son équipe de campagne, appelée Bataille de Carabobo, face aux élections présidentielles du 7 octobre prochain.

 

Au Théâtre Teresa Carreño, à Caracas, où a eu lieu un événement en rapport avec son désir de réélection à la présidence, Chavez a dit : « C'est mon équipe de campagne pour qu'elle soit reconnue par tous et je demande la même chose pour les autres. Manque de respect dans la discussion mais loyauté envers les autres dans l'action, la coordination et l'unité révolutionnaire. »

 

L'équipe en question sera présidée par lui-même et aura comme chef le dirigeant socialiste et maire de la municipalité Libertador, Jorge Rodriguez.

 

Dans la Commission d'Organisation et de Stratégie Electorale, il y aura Francisco Ameliach et Aristobulo Isturiz, tandis que la Commission de Planification et d'Evaluation sera dirigée par Wilmar Castro Soteldo et Francisco Arias Cardenas.

 

Maria del Pilar Hernandez et Andres Izarra présideront la Commission de Communication, de Propagande et de Contre-propagande ; la Commission de Déploiement et de Mobilisation reviendra à Dario Vivas et Jacqueline Faria, et la Commission de Protection du Vote et des Plans de Contingences sera dirigée par Diosdado Cabello et Jorge Luis Garcia Carneiro.

 

Elias Jaua et Jorge Giordani coordonneront la Commission de Programme et de Gestion du Gouvernement et Blanca Eekhout et Yul Jabour assumeront la Commission pour le Grand Pôle Patriotique et les Partis Alliés.

 

« Je prie les porte-paroles désignés de se regrouper et là, je leur donne toute liberté pour désigner les porte-paroles dans le commandement national », a déclaré Chavez.

 

Chavez comptera sept équipes régionales, 24 d'état, 333 municipales, 1 067 paroissiales et 11 038 de base pour sa campagne électorale.

 

A dater d'aujourd'hui jusqu'au 15 avril, ce sera la première phase de la campagne, appelée Organisation pour la Bataille, et la grande équipe de campagne et les commissions devront être formées, entre autres tâches.

 

« Je souhaite que dans l'équipe, il y ait de nombreux porte-paroles, qu'il n'y ait aucune forme de sectarisme et que tout le monde participe. Idem dans les équipes d'état, régionales, municipales, paroissiales et de base. Qu'il y ait de la participation et qu'elles soient opérationnelles », a-t-il ajouté.

 

AVN 23 février 2012