Fidel ET Raùl Castro ELUS DELEGUES D'HONNEUR AU CONGRES DES CDR

Publié le par cubasifranceprovence

Par Reynaldo Henquen

La Havane, 22 juin (RHC/AIN)- Le leader historique de la Revolution Cubaine, Fidel Castro, et le Président du Conseil d'État et du Conseil des Ministres de notre pays, Raúl Castro, ont été élus à Santiago de Cuba, Délégués d'Honneur au 8ème Congrès des CDR, les Comités de Défense de la Révolution.

Au cours de la rencontre qui s'est tenue ce vendredi et qui était présidée par Carlos Rafael Miranda, coordonnateur national des CDR, les 5 antiterroristes cubains condamnés aux États-Unis ont également été élus délégués.

Au cours de la réunion, les délégués ont débattu de thèmes concernant le fonctionnement interne de l'organisation notamment du rôle des coordonnateurs des zones et des présidents des CDR, de leur exemple et leadership en tant que responsables directs de la participation et de la mobilisation des masses pour la réalisation des tâches de la communauté.

La surveillance révolutionnaire, la lutte contre les indisciplines sociales et les illégalités ainsi que le travail politique et idéologique, le rôle de la famille dans la formation et le renforcement des valeurs ont également été à l'ordre du jour.