Venezuela: L'APPARTEMENT DE Capriles A New York EST EVALUE ENTRE 4 ET 6,5 MILLIONS DE DOLLARS

Publié le par cubasifranceprovence

traduction Françoise Lopez

Caracas, 19 octobre AVN - L'appartement que le gouverneur de l'état de Miranda, Henrique Capriles Radonski, a acheté à New York (Etats-Unis) il y a environ un an, est évalué entre 4 et 6,5 millions de dollars et fait partie des luxueuses résidences The Lucida, situées dans une des meilleures zones de la ville.

Selon ce qu'indique la vidéo de promotion de la firme Citireality qui vend des appartements de luxe à New York, The Lucida se trouve entre le numéro 151 Est de la rue 85 et de l'avenue Lexington à Mahattan, entouré de restaurants et d'hôtels 5 étoiles, a 18 étages et 110 appartements exclusivement réservés à des personnes au pouvoir d'achat élevé, rapporte Ciudad Caracas.

Cette découverte continue à générer la suspicion en ce qui concerne la destination des fonds que l'Exécutif National assigne au gouvernement de Miranda étant donné l'abandon dans lequel le gouverneur de la région laisse sa population, une chose qui a été dénoncée à de nombreuses occasions par les habitants de Miranda.

Pour cette raison, le Gouvernement et la Corporation pour le Développement du Bassin du Rio Tuy Francisco de Miranda (Corpomiranda) ont redoublé d'efforts pour s'occuper du peuple de Miranda et répondre à ses besoins.

Le président de corpomiranda, Elias Jaua, a révélé ce samedi que le gouverneur Henrique Capriles se rendra prochainement aux Etats-Unis et en Europe pour rencontrer des représentants de l'extrême droite internationale, un fait qui s'ajoute à la méfiance à propos des ressources transférées au gouvernement de Miranda, un sujet sur lequel le Gouvernement ouvrira un débat avec le pouvoir populaire.

Jaua a précisé que Capriles se rendra entre le 20 et le 24 octobre en Espagne et à Miami où il recevra "des instructions et de l'oxygène financier pour continuer la campagne de déstabilisation contre la démocratie vénézuélienne" de la part de représentants de l'extrême droite comme Robert Noriega, lié à l'Agence Centrale de Renseignements (CIA).

Source en espagnol:

http://www.avn.info.ve/contenido/apartamento-capriles-nueva-york-está-valorado-entre-4-y-65-millones-dólare

URL de cet article:

http://cubasifranceprovence.over-blog.com/2014/10/venezuela-l-appartement-de-capriles-a-new-york-est-evalue-entre-4-et-6-5-millions-de-dollars.html