LA PRESSE ESPAGNOLE DEVOILE LES PROBLEMES FISCAUX D'Angel Carromero

Publié le par cubasifranceprovence

Par Michele Claverie

Madrid, 13 août, (RHC).-La presse espagnole dévoile les problèmes fiscaux d’Ángel Carromero, dirigeant des Nouvelles Générations du Parti Populaire d’Espagne, qui est détenu à Cuba car il conduisait la voiture qui a eu un accident de la route qui a coûté la vie à deux contre révolutionnaires cubains, Oswaldo Payá et Harold Cepero.

Dans un article, le journaliste espagnol Antonio Maestre détaille les problèmes de ce dirigeant du PP pour payer ses impôts. Il souligne que cependant, cet homme politique s’est rendu à Cuba pour porter de l’argent au mouvement que dirigeait Payá

“D’abord on  a appris que son permis de conduire lui avait été retiré par la Direction Générale des Transports, à cause de 42 amendes accumulées depuis 2009, maintenant le ministère des finances fait savoir qu’il y a un retard dans le paiement des impôts de la part de l’entreprise Lostic Investment, qui gère le gymnase Vanitas Fitness, qu’il administre à Madrid.

L’article explique que “la société Lostic Investment S.L. avait été inscrite dans le BORME, Bulletin Officiel du Registre du Commerce,  en 2009.  Ángel Carromero Barrios, figurait comme son administrateur, jusqu’à la nomination le 15 mars 2010 de sa mère Isabel Barrios pour le remplacer.